Trouvez vos limites de propriété sans l’aide d’un arpenteur : les avantages de LandGlide.

Si vous avez besoin de trouver vos limites de propriété, vous recherchez peut-être un géomètre. Traditionnellement, c’est le seul moyen de savoir où commencent et se terminent les limites de votre propriété. Cependant, les sondages coûtent cher, coûtant parfois des milliers de dollars. Il y a peut-être un autre moyen.


L’application LandGlide est conçue pour aider les gens à trouver leurs limites de propriété à l’aide de leurs smartphones. Grâce aux données parcellaires avancées et au GPS de votre appareil, LandGlide dispose de données à jour qui peuvent vous montrer où se trouvent vos limites de propriété.


Comment trouver vos limites de propriété avec LandGlide

Trouver vos limites de propriété est facile avec LandGlide. Pour commencer, téléchargez simplement l’application et entrez votre adresse en haut lorsqu’elle s’ouvre. LandGlide trouvera votre propriété et vous montrera les limites de la propriété. Si vous n’avez pas d’adresse ou de terrain vacant, vous pouvez entrer des informations sur le propriétaire ou la parcelle pour obtenir les limites de propriété.

Lire aussi :  Découvrez le secret pour démarrer en mode sans échec en un clin d'œil - Vous ne devinerez jamais quelle touche utiliser !

Si vous n’avez pas encore acheté de maison, n’oubliez pas qu’il existe des programmes pour vous aider à trouver la maison de vos rêves.

limite de propriété de glissement de terrain

LandGlide a une fonction satellite qui peut vous aider à identifier où se trouvent vos limites de propriété. Alors que Google Maps a également des lignes de démarcation, LandGlide est plus précis. Google Maps n’affiche pas toutes les cartes/limites de parcelles comme LandGlide.

LandGlide obtient ses informations directement du terrain. Vous pouvez également utiliser la fonction GPS pour vous montrer où vous êtes par rapport à vos limites de propriété. Lorsque vous vous promenez, vous pouvez savoir à quelle distance vous vous trouvez de la limite de votre propriété et la marquer vous-même.

lignes de parcelles de glissement de terrain

Vous pouvez également utiliser LandGlide pour trouver des broches d’arpenteur pour trouver la limite de propriété. Ceci est utile si vous avez besoin de savoir où se trouve la ligne d’une clôture ou d’un bâtiment.

Pour trouver une broche d’arpenteur avec LandGlide, vous avez juste besoin d’un détecteur de métaux. Ouvrez ensuite l’application et commencez à scanner les limites de la propriété. La broche Surveyor sera à proximité et apparaîtra comme un petit morceau de fer sur le détecteur de métal.

Bien que LandGlide dit qu’il fournit des lignes de parcelles “raisonnablement précises”, il ne faut pas s’y fier à des fins légales. Pour cela, vous avez toujours besoin d’un arpenteur-géomètre.

Comment trouver le propriétaire d’un bien

Si vous avez besoin de contacter un voisin ou si vous êtes curieux de savoir à qui appartient une propriété, vous pouvez le faire avec LandGlide. Étant donné que LandGlide inclut des données de parcelle pour la plupart des propriétés aux États-Unis, vous pouvez également trouver les coordonnées du propriétaire.

Ceci est utile s’il y a une propriété vacante à côté de la vôtre et que vous devez contacter le propriétaire. Certaines personnes utilisent cette fonctionnalité pour contacter le propriétaire et faire une offre d’extension de leur propriété. Il affichera également des informations sur la superficie, la valeur, la hauteur et plus encore.

données sur les propriétés des glissements de terrain

Pour trouver le propriétaire, appuyez simplement sur la parcelle dans l’application LandGlide. Cela fera apparaître leurs informations. Il est également utile pour les agents immobiliers et les investisseurs immobiliers. LandGlide, avec ceci applications indispensables pour les courtierspeut vous aider à dynamiser votre entreprise.

En plus des versions iOS et Android, LandGlide propose également une application Web, idéale pour vérifier les informations du propriétaire.

Télécharger: LandGlide pour iOS | Android | la toile (9,99 $/mois ou 99 $/an, essai gratuit disponible)

Les géomètres appartiennent-ils au passé ?

Avec des applications comme LandGlide, il peut être facile de penser que nous n’aurons plus besoin d’autant d’arpenteurs à l’avenir, mais c’est loin d’être le cas. Bien que les données GPS sur les parcelles vous aident à trouver des limites de propriété approximatives sans embaucher un géomètre, LandGlide lui-même indique que ses lignes réelles ne sont “pas recommandées pour une utilisation à des fins légales”.

En effet, les cartes fiscales et parcellaires, sur lesquelles LandGlide s’appuie, peuvent ne pas correspondre à l’acte de propriété, qui est la limite de propriété légale. Malgré cela, les enquêtes sont coûteuses et prennent des semaines à compléter, ce qui signifie que LandGlide peut fournir une solution rapide et facile à des problèmes triviaux. Mais vous ne devriez pas vous y fier beaucoup plus que cela.

Si vous et votre voisin avez un litige immobilier, les données de parcelle LandGlide ne sont pas acceptées dans les affaires judiciaires. Pour cela, vous avez besoin d’une véritable enquête. LandGlide est également disponible uniquement pour ceux aux États-Unis. Bien que 95 % de la population américaine soit couverte, cela ne vous sera d’aucune utilité si vous faites partie des 5 % qui ne le sont pas.

Quoi qu’il en soit, l’application LandGlide est une bonne option dans certains cas, et vous n’aurez peut-être pas du tout besoin d’un géomètre si vous n’êtes pas dans un litige. Essayez d’abord LandGlide avant de consacrer du temps et de l’argent à une enquête.

Mathieu

Laisser un commentaire

Publicité :