Le Consumer Electronics Show 2023 est officiellement terminé et nous passons en revue la gamme d’équipements sympas qui a été lancée cette année, y compris les meilleurs écouteurs.
Chaque année, la technologie des écouteurs s’améliore ; ils s’améliorent pour reproduire avec précision la musique, maintenir une connexion stable avec vos appareils et créer une bulle insonorisée entre vous et le monde extérieur. Cette année, nous rassemblons les meilleurs écouteurs au CES 2023.
Bien sûr, ce ne sont pas seulement de jolis écouteurs et écouteurs que nous avons vus cette année. Nous sommes tombés amoureux des nouvelles lumières intelligentes, des ordinateurs portables haut de gamme, des équipements de jeu, des smartphones, et plus encore. En fait, vous pouvez nous consulter Meilleur des prix CES 2023 MUO pour voir ce qui nous a le plus plu !
Cela dit, mettons le spectacle sur la route et voyons quels sont les meilleurs écouteurs que nous avons vus au CES 2023.
1. Phénix urbaniste
En haut de notre liste, nous avons l’Urbanista Phoenix. Les écouteurs Phoenix offrent un moyen écologique d’écouter de la musique. Ce sont les premiers écouteurs sans fil à énergie solaire au monde. Le boîtier de charge se recharge chaque fois que vous l’exposez à la lumière. Toute forme de lumière convient à cela, même si la lumière du soleil serait bien sûr préférable. Soudain, vous êtes libéré des câbles de charge ! N’oubliez pas de les sortir de votre poche de temps en temps.
Vous pouvez obtenir 32 heures de jeu hors de la boîte, ce qui est impressionnant en soi. Les écouteurs ont une annulation active du bruit hybride, ont un indice de résistance à l’eau IPX4 et resteront bien ajustés dans vos oreilles à tout moment. Il coûtera 149 $.
2. Audèze Maxwell
Nous passons des petits et élégants écouteurs Phoenix aux énormes écouteurs de jeu Audexe Maxwell. Audeze est une marque que nous avons particulièrement aimé revoir ici, et elle fait partie des meilleurs écouteurs supra-auriculaires vous pouvez obtenir, alors quand nous avons vu le nouveau casque Maxwell, nous en étions très heureux.
Ces écouteurs de jeu sont dotés de l’excellente technologie magnétique planaire que nous avons vue dans d’autres modèles. Ils sont compatibles avec diverses consoles de jeu, notamment PlayStation 5 et Xbox Series X, et vous pouvez même les utiliser avec votre ordinateur.
Alors que le Maxwell est livré avec des câbles que vous pouvez brancher, vous pouvez vous en passer car ces écouteurs sont sans fil. Il existe un dongle sans fil USB-C que vous pouvez brancher à tout moment sur votre appareil.
Sinon, les écouteurs sont livrés avec Bluetooth 5.3, vous pouvez donc les connecter à votre smartphone Android ou iOS ou même à votre Nintendo Switch. La version PlayStation coûte 299 $, tandis que la Xbox One coûte 329 $.
3. JLabs JBuds Mini
Beaucoup d’entre nous ont du mal à installer des écouteurs, et JLabs voulait s’attaquer à ce problème. Ainsi, au CES 2023, la société a dévoilé les véritables écouteurs sans fil JBuds Mini. Ceux-ci sont conçus pour les personnes aux oreilles plus petites qui ont du mal à porter des modèles que nous voyons souvent sur le marché.
Si vous avez déjà essayé JLabs, les JBuds Mini sont environ 50 % plus petits que leur modèle Air, et le boîtier est suffisamment petit pour être ajouté à votre porte-clés. Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre la main dessus au moment de la rédaction, car son lancement est prévu à l’été 2023 pour 39,99 $. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie exacte, ils deviendront sûrement l’un des lancements meilleur casque sans fil pas cher vous pouvez acheter
4. JBL Tour Pro 2
JBL n’est pas étranger aux révélations du CES, et ils n’ont pas non plus déçu cette année. Les JBL Tour Pro 2 sont de jolis écouteurs sans fil qui ont un étui de chargement avec un écran tactile.
Ce boîtier à écran tactile est ce qui distingue ces boutons, vous permettant de répondre aux appels, de contrôler la lecture, d’effectuer des réglages d’égalisation, d’activer l’ANC, etc. Bien que vous puissiez toujours faire toutes ces choses en touchant vos écouteurs, c’est génial d’avoir un écran plus grand que vous pouvez facilement atteindre pour tout faire. Le JBL Tour Pro 2 est déjà disponible dans certaines régions pour 220 £ / 350 AU $, et ils deviendront plus largement disponibles ce printemps 2023 pour 249,95 $.
5. Poly Voyager gratuit 60
Issu de la filiale de HP Poly, nous avons trouvé le Voyager Free 60 au CES 2023. La chose la plus remarquable à propos de ces bourgeons est le fait qu’ils sont également livrés avec un tiroir à écran tactile. Non seulement vous pourrez vérifier les niveaux de batterie sur l’écran, mais vous pourrez également régler le volume et couper les pistes.
Les bourgeons sont livrés avec la technologie WindSmart, ils sont donc assez bons pour bloquer les bruits de fond gênants. De plus, la suppression active du bruit adaptative vous garantira des appels téléphoniques de qualité supérieure. Les écouteurs Poly Voyager Free 60 seront disponibles en mars 2023 à partir de 299 $.
6. Sennheiser Conversation Clear Plus
Jouant le double rôle de bouchons d’oreille et d’aide auditive, le Sennheiser Conversation Clear Plus est une aide innovante pour ceux qui ont des problèmes auditifs. En 2022, la Food and Drug Administration des États-Unis a décidé que les aides auditives pourraient être disponibles en vente libre, de sorte que les entreprises technologiques ont déjà poussé certaines options du marché.
Bien que Sennheiser ne les commercialise pas explicitement en tant qu’aides auditives OTC, la fonction est aussi claire que le nom du produit. Le Conversation Clear Plus ressemble à tous les écouteurs que nous avons vus récemment, mais il offre la possibilité d’améliorer les voix en plus de la suppression active du bruit et du mode Ambient Awareness.
Vous pouvez utiliser divers préréglages pour personnaliser votre expérience d’écoute, notamment Relax, Communication et Stream. Le Sennheiser Conversation Clear Plus sera disponible fin janvier 2023 et coûtera 850 $.
Le CES nous montre à quoi s’attendre en 2023
Nous allons avoir une année complète de son exceptionnel devant nous. Qu’il s’agisse de modèles d’écouteurs moins chers ou de gros écouteurs qui accompagnent le son, les entreprises technologiques ont créé d’excellents produits cette année.
Le Sennheiser Conversation Clear Plus se distingue par sa fonctionnalité d’aide auditive, tandis que les écouteurs Phoenix sont parfaits car vous devez rarement les brancher si vous vous souvenez de sortir l’étui de votre sac ou de votre poche.
Nous pensons également que l’étui à écran tactile est quelque chose que nous verrons plus de plus de marques simplement parce qu’il ajoute ce “quelque chose” supplémentaire au marché. L’écran tactile facilite le contrôle de la lecture de musique lorsque vous ne jouez pas avec les commandes sur les écouteurs et plus accessible pour voir qui appelle et répondre ou rejeter les appels sans avoir à sortir votre téléphone.
Dans l’ensemble, nous sommes sûrs que ce que nous avons vu au CES 2023 sera la tendance de l’année. Une meilleure suppression du bruit, plus de fonctionnalités, des options de charge plus faciles et peut-être un ajustement plus confortable pour tout le monde.
- Visite en images des hôpitaux des Hautes-Alpes : un atout technologique à la fine pointe - 13 septembre 2024
- Renault Rafale 2024 : La révolution hybride rechargeable qui rivalise avec BMW - 11 septembre 2024
- Jiangsu : Comment l’innovation scientifique et technologique propulse un développement de haute qualité - 10 septembre 2024