Essayer le nouveau moteur de recherche Bing alimenté par l’IA : mode d’emploi

Microsoft se prépare à déployer sa nouvelle version de Bing alimentée par l’IA. Voici comment vous pouvez vous inscrire pour essayer déjà le moteur de recherche mis à jour.


Microsoft a annoncé une nouvelle mise à jour pour Microsoft Edge et Bing qui utilisera la puissance de l’IA pour améliorer la recherche. Pendant que les choses sont encore en cours de déploiement, vous pouvez réellement découvrir la nouvelle recherche Bing.


Ici, nous vous montrerons comment rejoindre la nouvelle liste d’attente Bing et comment essayer la recherche améliorée alimentée par l’IA.


Le nouveau moteur de recherche Bing alimenté par l’IA de Microsoft ressemble configuré pour modifier la recherche telle que nous la connaissons. Le jury ne sait toujours pas s’il peut battre Google à la recherchemais les choses semblent certainement prometteuses.

Comme vous le savez sans doute déjà, une recherche Google typique renvoie des centaines ou des millions de résultats possibles. Prometheus, le nouveau moteur de recherche alimenté par Bing AI, utilise le modèle de langage d’OpenAI et fonctionne différemment.

Pour chaque requête que vous soumettez, il recherchera sur Internet des réponses pertinentes. Mais cela ne s’arrête pas là. Le moteur de recherche résumera davantage ses résultats en réponses plus simples et claires que vous pourrez utiliser immédiatement. De plus, il citera également des sources comme références.

Comment essayer le nouveau moteur de recherche alimenté par l’IA de Bing

Pour essayer la nouvelle recherche basée sur l’IA de Bing, vous devez d’abord vous inscrire sur la liste d’attente. Faire cela:

  1. Aller au nouveau Bing page.
    La nouvelle file d'attente Bing

  2. Cliquer sur rapport (dans le coin supérieur droit) pour vous connecter à votre compte Microsoft.
  3. Clique sur le Rejoignez la liste d’attente bouton, et vous serez automatiquement inscrit.
  4. Vous voulez prendre de l’avance? Cliquer sur Accédez plus rapidement au nouveau Bing.
    Accédez plus rapidement au nouveau Bing

Cela vous obligera à définir Microsoft par défaut sur votre ordinateur et à télécharger et installer l’application Microsoft Bing.

Pour voir la nouvelle recherche Bing en action :

  1. Ou cliquez sur Voir des exemples ou faites défiler jusqu’à Demandez n’importe quoi section.
  2. Déplacez votre souris sur n’importe quelle carte de la page et cliquez sur Essayez-le sur Bing.
    Section Demander n'importe quoi

  3. Vous serez dirigé vers une nouvelle page avec les résultats de recherche Bing normaux sur la gauche et le nouveau résultat de recherche alimenté par Bing AI sur une carte sur votre droite.
  4. Vous pouvez voir qu’il remplit une réponse en temps réel. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse finale, cliquez sur Voir plus.
    Nouveaux résultats Bing sur la carte de droite

  5. À partir de la liste déroulante, vous pourrez terminer votre recherche ou affiner votre recherche à l’aide de requêtes suggérées similaires à votre requête de recherche d’origine.
  6. Si vous voulez être plus bavard, vous pouvez entrer en mode chat en cliquant sur Parlons.
    Bouton de chat dans le nouveau Bing

Le mode chat ne sera disponible que lorsque vous aurez accès au nouveau Bing.

À quoi s’attendre du nouveau moteur de recherche alimenté par l’IA de Bing

Avec la nouvelle recherche basée sur l’IA de Bing, vous pouvez vous attendre à profiter d’une expérience de recherche plus rapide et améliorée que celle que vous obtiendriez avec une recherche Google classique. Vous pouvez également vous attendre à obtenir des devis ainsi que des résultats de chat.

De plus, Google est sûr de répondre avec quelque chose de similaire ou même mieux que le nouveau Bing, tout comme Bard, son concurrent ChatGPT. En fin de compte, les utilisateurs bénéficieront d’une expérience de recherche meilleure et bien plus améliorée, que ce soit avec Bing ou Google.

Mathieu
Lire aussi :  La méthode secrète pour éteindre le Google Pixel 7 Pro qui vous laissera sans voix !

Laisser un commentaire

Publicité :