Vous connaissez probablement déjà certains des meilleurs fabricants de cartes électroniques pour les salutations personnalisées, comme Adobe Spark, Canva ou JibJab. Le problème est que la plupart des autres le font aussi. Ces sites sont si populaires qu’ils finissent par être les choix par défaut, et les cartes électroniques commencent donc à sembler un peu trop familières.
Si vous voulez vous démarquer de la foule cette saison des fêtes, découvrez certaines de ces applications peu connues et créatives pour créer des cartes électroniques et envoyer des souhaits de vacances. Alors que certains sont exclusivement consacrés à Noël, d’autres peuvent être utilisés pour une plus grande variété de salutations.
1. Designs.AI Maps (Web) : créez des cartes électroniques ou des cartes vidéo de vacances personnalisées avec l’IA
Designs.AI a gagné en popularité comme l’un des les meilleurs générateurs vidéo AI, mais il a également tiré parti de l’IA pour devenir un incroyable outil de conception en ligne. L’une de ses utilisations les plus intéressantes est en tant que fabricant de cartes numériques, en particulier pour les cartes vidéo, où vous pouvez créer votre propre conception avec ses outils simples alimentés par l’intelligence artificielle.
L’application fonctionne un peu comme un diaporama PowerPoint, où vous ajoutez des éléments page après page pour créer votre carte personnelle. Vous pouvez utiliser des modèles prêts à l’emploi ou ajouter des photos, des arrière-plans, du texte, des grilles, des masques, des formes et des styles d’animation. Tout est réglable et l’IA répétera intelligemment les modifications sur les pages si nécessaire.
Une fois que vous avez terminé de créer votre carte, vous pouvez la prévisualiser et même utiliser le “redimensionnement magique” alimenté par l’IA pour la redimensionner afin qu’elle s’adapte au mieux à une histoire Instagram ou Facebook, à une publication Twitter ou Instagram, à une feuille A4, et bien plus encore. Vous pouvez le télécharger en tant que vidéo JPG, PNG, PDF ou MP4. Le point culminant de cette application est la conversion de plusieurs diapositives en une vidéo sympa. Si vous téléchargez la vidéo ou l’image gratuitement, elle inclura le filigrane Designs.AI, mais vous pouvez le supprimer moyennant un prix.
2. Saluer (Web) : Cartes électroniques à message personnalisé faciles, gratuites et sans inscription en un rien de temps
Certaines personnes dans votre vie méritent un peu plus qu’un modèle de carte utilisé par des milliers. Ces personnes spéciales méritent un message personnalisé écrit par vous. Greeet est un outil simple pour créer une page en ligne qui sert de carte de vœux pour toute occasion.
Greeet est également la meilleure option si vous souhaitez envoyer rapidement une carte électronique à quelqu’un sans avoir à vous soucier de vous inscrire sur un site Web et de choisir parmi de nombreux modèles. C’est rapide, c’est gratuit, c’est super simple à utiliser et ça ne nécessite aucune inscription. En fait, le site se vante que vous pouvez créer un Greeet en aussi peu que 30 secondes.
Lorsque vous créez une carte de voeux, vous ajoutez une courte légende de moins de 20 mots, suivie de votre message personnel dans la boîte de dialogue. Vous pouvez éventuellement ajouter une image également. Choisissez ensuite parmi cinq modèles de base (qui modifient l’arrière-plan, les couleurs, les polices et les titres), et vous avez terminé. Partagez le lien du message personnel Greeet avec cet être cher.
3. Cordialement (Web) : cartes de vœux vidéo gratuites, rapides et simples pour Noël
Alors qu’il existe plusieurs applications gratuites pour créer des cartes de vœux vidéo personnalisées, rien ne garantit que le site ou l’application durera des années. Si votre destinataire souhaite revisiter la carte vidéo par un brin de nostalgie, pourra-t-il le faire ?
La solution la plus simple serait de télécharger une vidéo sur votre propre compte YouTube, que vous pouvez rendre privé ou public, et il est presque garanti qu’elle durera toute votre vie. Mais envoyer un lien YouTube en soi semble ringard, alors Greety met du papier d’emballage saisonnier autour.
Ajoutez le nom du destinataire, votre propre nom et le lien vers la vidéo YouTube. Ça y est, vous êtes maintenant prêt à partager le lien Greety unique, qui apparaît comme un simple message Joyeux Noël avec une boîte cadeau sur laquelle le destinataire doit cliquer pour démarrer la vidéo. Greety ne stocke rien sur ses propres serveurs et est entièrement gratuit.
4. Cloches et souhaits (Web) : envoyer des salutations et des cartes en groupe
Grand-mère souhaite-t-elle à toute la famille un joyeux Noël ? Bells and Wishes permet à quiconque d’ajouter très simplement son propre message dans une seule carte électronique, avec des GIF, des photos ou des vidéos.
Voici comment cela fonctionne. En tant que créateur, vous démarrez une carte et y ajoutez le premier message. Le message est en texte brut, comprend votre nom et vous pouvez insérer un GIF, une photo ou une vidéo. L’option vidéo permet également à quiconque de filmer facilement un message vidéo avec son téléphone, car Bells and Wishes peut être mis à jour sur mobile. Vous pouvez également définir un arrière-plan à partir des modèles disponibles, modifier les polices et prévisualiser l’apparence de la carte.
Partagez ensuite le lien de la carte électronique avec d’autres personnes dont vous souhaitez ajouter les messages à la carte. Toute personne disposant d’un lien peut soumettre un message ou plusieurs messages. La version gratuite de Bells and Wishes vous limite à cinq messages par carte et à un destinataire final, tandis que les versions premium suppriment ces restrictions.
Le destinataire peut visualiser la carte de manière transparente sur un ordinateur ou un téléphone portable. Ils peuvent également télécharger la carte électronique pour la sauvegarder hors ligne.
5. Elfe Soi (Web, Android, iOS) : créez une vidéo d’Elfes dansants avec des visages personnalisés
Elf Yourself vous permet de créer de jolies vidéos animées d’elfes dansants, mais avec votre propre visage ou celui de vos amis. C’est aussi étonnamment facile. Dans n’importe quelle vidéo, vous pouvez ajouter jusqu’à cinq visages sur les elfes.
L’application vous permet de télécharger des images depuis votre galerie ou votre disque dur, ou de prendre une photo avec votre appareil photo ou votre webcam. Vous pouvez également connecter Elf Yourself à votre compte Facebook ou Instagram pour importer des photos à partir de là. Une fois que vous avez choisi un visage, vous devez l’aligner à l’intérieur de la forme de la tête de l’elfe, en suivant la ligne recommandée pour mettre en place la bouche. Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille du visage, ainsi que le faire pivoter. Vos visages seront également enregistrés pour une utilisation ultérieure dans d’autres vidéos.
Une fois tous les visages définis, choisissez parmi les différents types de vidéos. La plupart d’entre elles seront payantes, mais Elf Yourself propose chaque jour deux vidéos gratuites que vous pouvez partager ou enregistrer. Vous pouvez continuer à revenir quotidiennement à l’application pour utiliser votre banque de visages pour ces nouvelles vidéos et créer une petite collection.
Télécharger: Onze vous-même pour Android | iOS (Libérer)
Trouvez un moyen de le rendre personnel
Avec cette variété d’applications à votre disposition, vous créerez sans aucun doute une carte de vœux créative et unique cette année. Mais n’oubliez pas que le secret d’une carte mémorable est de la rendre personnelle. Si vous l’envoyez à un seul destinataire, faites en sorte qu’il en soit ainsi. Et si c’est la carte de masse que vous envoyez à tout le monde, alors ajoutez-y un peu de votre personnalité.
- Visite en images des hôpitaux des Hautes-Alpes : un atout technologique à la fine pointe - 13 septembre 2024
- Renault Rafale 2024 : La révolution hybride rechargeable qui rivalise avec BMW - 11 septembre 2024
- Jiangsu : Comment l’innovation scientifique et technologique propulse un développement de haute qualité - 10 septembre 2024