Découvrez les 3 montres connectées cool présentées au MWC 2023

Chaque année, les entreprises technologiques se réunissent au MWC pour présenter leurs derniers appareils. Étant un événement centré sur le mobile, nous voyons de nouveaux appareils mobiles et accessoires connexes, et comme prévu, plusieurs montres intelligentes ont été présentées lors de l’événement 2023.


Bien qu’ils n’étaient pas nombreux, les quelques-uns qui ont été vus méritaient d’être examinés de plus près.


1. Huawei Watch Buds

Si vous avez déjà possédé une paire d’écouteurs, vous comprendrez les frustrations de les perdre ou de les oublier lorsque vous êtes en déplacement. Huawei vise à résoudre ce problème avec les Huawei Watch Buds, qui servent à la fois de smartwatch et de magasin pour vos écouteurs. Nous aimons l’idée, et il n’est pas surprenant que cette montre ait fait partie de notre rafle la meilleure technologie au MWC 2023.

Huawei<\/a>“”>

Montre connectée Huawei Watch Buds en deux couleurs
Crédit d’image : Huawei

Le support des écouteurs est placé sous l’élégant écran AMOLED 1,43 pouces 466p de la montre, qui agit comme une couverture contextuelle. Loin de l’excitant magasin d’écouteurs, il n’y a rien de spécial à propos des Watch Buds, mais ce qu’il fait, il le fait bien.

Les Watch Buds comprennent des capteurs de smartwatch de base, notamment un accéléromètre, un gyroscope et des capteurs optiques de fréquence cardiaque. En revanche, la batterie ne dure que trois jours maximum.

2. Huawei GT Cyber

Poursuivant son approche non conventionnelle, Huawei a présenté une autre montre intelligente appelée GT Cyber. Sur la GT Cyber, Huawei a simplifié le remplacement du cadran, du bracelet et de la couronne en rendant ces composants modulaires.

L’approche est parfaite, vous permettant de changer le boîtier de la montre, les bracelets, le corps de la montre et le cadran de la montre en fonction de votre style pour la journée.

Huawei<\/a>“”>

Montre intelligente Huawei GT Cyber
Crédit d’image : Huawei

La montre elle-même est circulaire avec un écran AMOLED 466p de 1,32 pouces. Il dispose de plusieurs capteurs pour le suivi, notamment un moniteur de fréquence cardiaque, un gyroscope, un accéléromètre, etc.

La durée de vie de la batterie atteint un maximum de sept jours et est évaluée à 5 ATM, ce qui signifie qu’elle peut survivre en toute sécurité à une immersion dans jusqu’à 164 pieds d’eau pendant 10 minutes maximum. Il est disponible en deux variantes : une Golden Black Urban Edition et une Sport Edition (en Midnight Black ou Space Grey).

3. Xiaomi S1 Pro

Xiaomi a lancé le Xiaomi S1 Pro au MWC 2023 après ses débuts en Chine en 2022. Le S1 Pro arbore un look haut de gamme, avec un design inspiré d’une montre-bracelet mécanique classique avec un écran AMOLED 1,47 pouces 480p avec une luminosité maximale de 600 nits.

Il a une couronne numérique rotative sur le côté droit et est livré en deux options : un boîtier argenté avec un bracelet en cuir ou un boîtier noir avec un bracelet en caoutchouc.

Xiaomi Watch S1 Pro In-Person, portée au poignet

Le S1 Pro peut suivre votre fréquence cardiaque, votre taux d’oxygène dans le sang (SpO2), votre stress et votre sommeil. Pour les sportifs parmi vous, il dispose d’un GPS intégré, prend en charge plus de 100 modes de fitness et est classé 5 ATM. Sous le capot, il exécute MIUI Watch OS et promet jusqu’à deux semaines d’autonomie à partir d’une batterie de 500 mAh.

Huawei brille au MWC avec deux nouvelles montres connectées

Avec seulement une poignée de smartwatches exposées au MWC 2023, Huawei remporte le prix grâce à deux smartwatches. En haut se trouvent les Huawei Watch Buds, suivis du Huawei GT Cyber.

Mathieu
Lire aussi :  Neuralink : l'implant cérébral révolutionnaire d'Elon Musk s'invite dans les cerveaux humains

Laisser un commentaire

Publicité :